Mode And Truck | À propos
Une boutique de mode itinérante, qui sillonne les routes réunionnaises.
Mode, truck, reunion, itinerant, fashion, vintage
20157
post-template-default,single,single-post,postid-20157,single-format-standard,theme-hazel,hazel-core-1.0.4,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.3,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

À propos



Blogueuse mode depuis 2010, Anne-Sophie Ajorque s’est fait connaître à La Réunion sous l’appellation de son blog ModeAndCo. Créateurs indépendants, pièces chinées et dénichées dans les boutiques. Elle flâne aussi dans brocantes et friperies qui sont pour elle un vivier de la mode
.

 


 

LE PREMIER FASHION TRUCK À LA RÉUNION

Suite à sa participation au concours de la Start up week-end, fin 2013, Anne-Sophie décide d’étendre sa passion pour la mode en lançant le premier fashion truck à La Réunion. Un concept de fourgon customisé et aménagé en boutique itinérante. Lancé aux Etats-Unis en 2011, l’idée est ensuite reprise à Paris en 2012. En 2014, avec son camion déjà nommé le Mode And Truck, notre baroudeuse de la mode sillonnera les routes de l’Île. Sa spécificité, permettre aux réunionnaises de se confectionner un style unique, avec des pièces fortes du vintage et des bijoux de créateur.

 

LE FINANCEMENT PARTICIPATIF

Pour dynamiser la mise en route du projet, il a été lancé en crowdfunding sur le site mondialement connu: Kiss Kiss Bank Bank. Cette tendance de participation communautaire fait appel aux dons des internautes qui sont séduits par une idée, une innovation ou une création. A La Réunion, il s’agit du premier projet mode lancé en financement participatif. Le projet a été sélectionné par le magazine GLAMOUR France comme talent glamour du mois de Février 2014. Le crowfunding à permit de collecter 5675€ avec la bonne surprise d’avoir un généreux don d’un acteur important de l’économie réunionnaise.

 

Mode And Truck la boutique fixe 

Depuis 2018, l’ouverture de notre point de vente fixe s’ajoute à la vente ambulante au côté du truck. Mode And Truck fort de son succès à ouvert son premier point de vente physique à Ste-Clotilde. La boutique se situe au 26, rue Gabriel de kerveguen et vous accueille dans un univers cosy et girl en semaine et parfois même en nocturne. En effet ce nouveau lieu, est un nouvel espace d’échange et de partage avec divers évènement qui y sont organisés, nocturne avec des créateurs en invités, ateliers créatif…

 

PROJET SOUTENU PAR

 LOGO_EUROPE_ENGAGE_REUNION_COULEUR LOGO_REGION_COULEUR_2011     LOGO_LEADER_COULEUR-2