Be your own
fashion
Icon.

Notre
histoire

Fondée en 2014, la boutique réunionnaise Mode and Truck est née d’une passion pour la mode. Anne-Sophie, fondatrice du concept store, a transformé son amour pour le fashion, la déco et l’esprit vintage en un véritable entreprise.

Cette incontournable blogueuse réunionnaise a su trouver la combinaison parfaite entre son désir de rendre les island girls stylées et son amour pour la Réunion pour devenir une serial entrepreneuse.

C’est après 4 années passées à bord de son compagnon de route, « Trucky », et une communauté qui s’agrandit, qu’une nouvelle étape s’impose !

Anne-Sophie installe sa boutique physique Mode and Truck dans un lieu encore une fois atypique, en zone industrielle de Sainte-Clotilde. Un moyen, pour elle d’être au plus près de sa clientèle et se lancer dans un projet déco, une autre de ses passions.

Il se murmure même qu’un nouveau projet lui trotte dans la tête… Mode and Truck offre un large choix de collections au style aérien, oversize et aux couleurs douces. Une expérience unique et un service personnalisé vous attendent en boutique et au truck.

Nos
valeurs

Mode and Truck reste fidèle à ses valeurs fondamentales: l’écoute active, la transparence et la qualité de notre produit et service.

Entretenant une relation privilégiée avec nos clients, nous essayons de répondre aux mieux à leurs besoins qui évoluent. Nous sommes à l’affût des dernières tendances et aimons être avant-gardiste.

« Nous avons toutes nos fashions/beauty gurus. Celles qui nous inspirent, nous motivent chaque jour, notamment via leurs réseaux sociaux. Vous aussi, élancez-vous vers la quête de votre fashion personnality. Be your own fashion Icon. »

Anne-Sophie