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Un nouvel air

Les temps changent, les lignes bougent, Mode And Truck rapproche les cultures, la mode et le design intérieur.

Discrètement niché à Saint-Gilles, dans un quartier de carte postal, place, chemin Summer. Notre nouvelle boutique offre un cadre de vue idyllique bercé par la vie trépidante des passants et par un magnifique soleil couchant. 

Si de l’extérieur, la boutique s’affiche avec une décoration audacieuse, minimaliste et cocooning, l’intérieur révèle une sensualité aux tonalités naturelles : un sol à effet béton ciré, des textures veloutées, des lignes arrondies et des nuances nudes à l’infini.

La boutique, pensée par Anne-Sophie, assume sa folle ambition : celle d’afficher une identité singulière.

On cherche parfois des raisons objectives aux choix que l’on fait, alors que le chemin est tout tracé. Après un premier essai transformé en succès, il y a de cela 7 ans, Anne-Sophie bouscule à nouveau les lignes et renouvelle l’univers de la mode réunionnaise.


Mes goûts et mon style ont évolué et c’est tout naturellement que mon entreprise a évolué avec moi. J’ai voulu une boutique qui me reflète d'avantage. Plus mature et un brin minimaliste.

Cette recherche d’équilibre entre ce qu’elle aime et ce qu’elle a envie de proposer, de conseiller ne la quittera plus. Certainement pas un hasard si, depuis ses premiers projets de blogueuse, jusqu’à son projet de camion innovant, la démarche créative d’Anne-Sophie l’emmène avec une envie nomade d’aller à la rencontre de toutes ses clientes.

C’est ainsi que le projet de s’installer ailleurs que dans la capitale est né. Mais pas question de faire table rase du passé, bien au contraire, décision fut prise de conserver l’image cœur de Mode And Truck.

Les lignes typographiques du logo animent toujours l’esprit bohème chic de la boutique avec une touche plus fraîche et élégante, tandis que la patte plus épaisse de « Mode » évoque un esprit plus couture.  

Un parti pris esthétique pour apporter un nouveau souffle à cette enseigne qui a débuté par un côté girly et qui a su évoluer avec sa créatrice.

Nouvelle identité visuelle de Mode And Truck.

La boutique : le lieu d’exploration. 

Moodboard de la nouvelle boutique.

Des lustres design aux mobiliers façon niche, on s’inspire  des codes de la déstructuration,  le visiteur pénètre au cœur du concept store, à travers tout un jeu de perceptions optiques et de structures (barre de vêtements, étagère, cabine d’essayage) comme détachées de leurs fondements. Le chêne massif apporte, lui, de la chaleur à cet espace épuré.

L’univers doux et chaleureux de la nouvelle boutique, invite à gommer les disparités et les hiérarchies entre mode, art et design.

"Les beaux livres" d'Assouline

Paillettes ou tie & dye, denim ou lamé, néo ou rétro, court ou long…

Les tendances de Mode And Truck nous réconcilient avec des styles que nous avions oubliés où que nous n’osons pas mélanger. Sans oublier, le corner luxe « cristallisé » sous une cloche nous permettant de découvrir les quelques pépites dénichées par Anne-Sophie.


J'ai voulu intégrer de la déco lifestyle avec l'implantation de l'éditeur Assouline, un moyen pour moi de partager mon amour du voir ailleurs. Le mix and match mode accessible et luxe est vraiment parti de mon ADN style, c'est pourquoi, le corner luxe fait son apparition dans ce nouveau point de vente. On y trouve des pièces vintage ou des modèles récents en second de mains, pour rendre cela accessible.

Mode And Truck 2.0,  c’est un voyage à part entière.

Un havre immersif pour dénicher SA pièce et un espace aérien étonnant qui pourra accueillir les clients.

Quoi qu’il en soit, nous vous invitons à pousser la porte de notre boutique !

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